Fan de voyage
Fan de voyage ...
Aller au contenu

Le fil rouge du voyage

B777
hôtel
Voiture
Le fil rouge du voyage ce sont les vols, les points de chute pour dormir et, le cas échéant, la voiture de location. C'est le tiercé gagnant pour se ménager de vraies vacances et avoir l'esprit libre de toute préoccupation logistique.

Les billets d'avion aller et retour, les éventuels transferts ainsi que les nuitées d'hôtel (fixes ou en itinérance) constituent l'épine dorsale de votre voyage. Pour éviter toute surprise et avoir un recours possible en cas de problème, il est  important d'acheter ces prestations par l'intermédiaire d'un agent de voyage, de même qu'une éventuelle location de voiture.

Partir avec ses "vouchers" en poche est un réel plus et même si cela coûte un peu plus cher qu'un achat par internet ou local, c'est le prix de votre tranquillité et l'assurance de pouvoir dormir là où on l'a décidé.

En cas d'annulation de vol ou de grève, votre agence disposera de tous les moyens nécessaires pour trouver une solution, car sa responsabilité est engagée sur les prestations vendues.
Retourner au contenu